close
Divers

Les sex-toys et ses secrets

Les sex-toys pas chers ne datent pas d’hier. Ils prennent progressivement place dans la vie sexuelle des Français en leur permettant d’atteindre le paroxysme du plaisir sexuel.  Pour pouvoir donner du plaisir à son partenaire, autant se faire plaisir à soi-même d’abord. Une phrase qui définirait bien les différents gadgets coquins phares du moment dont les vibromasseurs, les boules de geisha, le plug anal, etc.

Le sex-toy : la clé du plaisir et de l’orgasme en solo ou à deux

Si l’utilisation de sex-toy était auparavant consacrée à ceux ou celles dont la vie sexuelle est fade, cet objet est aujourd’hui de plus en plus vulgarisé et est très sollicité par les célibataires tout comme par les couples.

En outre, le sex-toy aide la majorité des femmes à atteindre le summum du plaisir sexuel, qu’elles soient en couple ou en mode solo. Il est indéniable que durant l’acte, le plaisir ressenti par les deux parties ne semble pas être le même. Autant donc se servir de ces gadgets coquins pour remonter un peu plus le feeling.  De plus, l’utilisation de vibromasseur, différents plugs et autres objets sexuels, substitue très bien l’excitation manuelle et favorise un peu plus l’atteinte de l’orgasme.

Cependant, le nombre de couples qui choisissent d’utiliser un sex-toy pour pimenter leur moment intime n’est pas des moindres. Pour favoriser la détente, booster les préliminaires ou tout simplement localiser et exciter le point G, les accessoires coquins sont les meilleurs alliés. Les sex-shops ne se destinent pas uniquement aux amateurs de plaisir en solo, mais aussi aux couples à la recherche du vrai plaisir.

Comment se procurer un sex-toy ?

S’il n’est plus aussi difficile comme avant de trouver un magasin physique spécialisé dans la vente de gadget coquin, le choix demeure toutefois complexe. Même si le vendeur se montre ouvert et prêt à suggérer différents produits pouvant être au goût de l’intéressé, discuter de ses fantasmes et de ses désirs face à un étranger n’est pas chose évidente.

De ce fait, les boutiques physiques de lingerie coquine ne conviendront pas aux personnes réservées. Par contre, elles peuvent se rendre chez les « loves stores », une sorte de boutique qui propose des sex-toys et des articles fashion, allant des huiles ou gels de massage sensuel, aux bougies de massage en passant par les différents accessoires tout aussi coquins les uns que les autres.

Pour les plus timides, les sites de vente en ligne sextoys se présentent comme la meilleure alternative pour se procurer des gadgets sexuels en toute discrétion. Ils y trouveront une large panoplie de produits. Enfin, les soirées entre copines ou ventes à domicile permettent de dénicher des objets coquins sans se montrer au grand public.