close
Tourisme & voyage

Existe-t-il un parking gratuit sur Nantes ?

Que ce soit pour partir en vacance ou pour un voyage d’affaire, planifier un voyage n’est pas une chose facile. Autant de détails sont à prendre en considération : l’enregistrement, les bagages, le stationnement, la douane, etc…

Tous ces éléments doivent être organisés à l’avance, sinon ils deviendront une source de stress. Cependant, la question que l’on va aborder dans cet article est celui du stationnement à l’aéroport.

Vous devez vous rendre à l’aéroport de Nantes mais vous ne savez pas où vous garer ? Et vos amis ou proches ne peuvent pas vous accompagner à l’aéroport, de plus vos bagages ne simplifie pas votre situation.

La question vient donc tout naturellement à l’esprit, se garer gratuitement à l’aéroport Nantes, est-ce possible ?

Garer sa voiture proche de l’aéroport de Nantes

Vous avez besoin d’un parking pas cher près de l’aéroport le temps d’une vacance ? Il existe une solution simple et économique qui vous permet de laisser votre véhicule le temps de votre voyage. Vous pouvez garer gratuitement votre voiture dans les petites bourgades appartenant à la ville de Bouguenais comme la Noue, la Croix-Rouge, la Ville au Denis, la Planchette, les Rairies, Haute Maison.

Bien que ces petites villes se trouvent proches de l’aéroport, revenir à pied avec ses bagages et les enfants ainsi que le danger de la route séparant ces lieux de l’aéroport n’est pas tout à fait la solution adéquate.
Garer sa voiture en bord de route

Si garer votre voiture dans les communes aux alentours ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous garer en bord de route des départements qui bordent l’aéroport.

Bien que ce soit gratuit, stationner sur un trottoir présente quand même un certain risque. Laisser sa propre voiture pendant 15 jours en bord de route qui ne fait pas office de parking peut mener la vie dure à votre compte en banque.

Garer sa voiture n’importe où est passible d’une amende, d’une verbalisation et même la fourrière. Personne n’aimera retrouver sa voiture à la fourrière une fois de retour en vacance.

Aéroport Nantes : Parking privé et sécurisé

Stationner gratuitement à l’aéroport de Nantes n’est donc pas la solution idéale, cependant il reste une dernière solution plus économique et plus sécurisante pour votre voiture, le mieux est de réserver parking aéroport Nantes. Grâce à cette option, vous garer votre voiture sereinement et vous partez en vacance l’esprit tranquille.

Leave a Response