close
Divers

Achat de vêtements : se faire des économies

Si tu es une shoppeuse qui a un budget vêtement très limité, les plans « shopping discount » vont sûrement t’intéresser. Voici quelques bons plans à savoir pour profiter des vêtements chics pour femmes au meilleur prix.

Les soldes

Tout le monde le sait, les soldes sont une occasion propice qui permet d’acheter à prix réduit et de faire de belles économies. En effet, toutes sortes de magasins et boutiques baissent leurs tarifs jusqu’à 70% et c’est une opportunité pour se refaire la garde-robe ou pour s’offrir des vêtements chics pour femmes de marque que vous avez déjà repérée la veille.

Sinon, il y a aussi les magasins d’usine connus aussi sous le nom de magasins outlet, qui vendent des articles invendus, mais qui ont une saison de décalage, d’où les différences de prix de 30% de moins en moyenne par rapport aux prix boutique. Et en période de solde, les rabais sont encore plus intéressants.

Les codes promo

Faire ses achats sur internet c’est déjà une habitude chez certains consommateurs. Cela vous facilite de faire la comparaison, il y a à la fois le côté pratique, la perspective de faire des bonnes affaires, et en plus on a un large choix sur les vêtements chics pour femmes.

En plus de ces atouts, le e-commerce est de plus en plus sécurisé et un avantage à ne pas négliger, les codes promo qui vous permettent d’économiser encore plus ! En effet, de nombreux sites donnent des codes promotionnels utilisables pendant toute l’année.

Les sites asiatiques

Lorsque vous repérez un vêtement, la première chose que vous allez sûrement vérifier c’est le prix. Les sites asiatiques sont réputés à vendre leurs articles à des prix très cassés, des articles que vous pourriez pourtant retrouver dans vos boutiques préférées et qui sont presque identiques.

Par contre, si vous achetez sur les sites asiatiques, il faut bien vérifier votre taille parce que cela n’a rien à voir avec les tailles européennes.

Les brocantes

Acheter en brocante est aussi une excellente opportunité, car les prix sont très abordables et cela vous permet de faire de réelles économies.

Vous pourriez vraiment y voir beaucoup de choses, mais aussi des vêtements. Vous pourriez même tomber sur des vêtements de luxe si vous êtes au bon endroit au bon moment !

Les trocs

Changer les habits et les changer tout le temps à moindre coût c’est aujourd’hui possible. Dans des nouvelles boutiques dédiées à troquer vos vêtements, le principe c’est d’échanger un article contre un article et il n’y a pas de valeur au niveau vêtement. Une démarche tendance et écoresponsable pour laquelle pas mal de jeunes femmes surtout en sont déjà accros.

Leave a Response